Tracé Nord
Tracé Sud

 

Juin 2021. Après un tour de Bretagne réalisé en 2020 j'ai décidé de reprendre de l'altitude (et surtout du dénivelé) en enchainant une série de massifs qui, même s'ils ne font pas partie des plus hauts de France, présentent un relief souvent tourmenté. C'est ainsi que j'enchainerai les monts du Livradois, les monts du Forez, les monts du Velay, les monts d'Ardèche, les monts de Vaucluse (Dentelles de Montmirail, Mont Ventoux), les Basses Gorges du Verdon, pour finir entre Maures et Estérel à St Raphael.

Un périple de 1100 km avec un dénivelé positif de 24000 m soit autant que pour mon périple des Préalpes de 1000 km. Une très belle randonnée aux paysages variés, réalisée en 16 étapes, soit une moyenne de 68 km par jour. Et...un beau cadeau d'anniversaire pour célébrer une nouvelle dizaine, je ne dirai pas laquelle, juste un indice ça commence par un 7.

A noter que la version gratuite d'Overblog que j'utilise ne permettant pas de mettre une légende sous chaque photo, une seule légende apparait sous chaque groupe de photos. De même, les dates qui figurent sous les photos de la page d'accueil et sous les titres ne sont pas bonnes, les bonnes dates se trouvent au début de chaque texte.

La monture est prête...

La monture est prête...

Le mec aussi!

Le mec aussi!

Retour à l'accueil